BANDES ANNONCES

ADJANI

PAR JULIO BIBAS

À l'intérieur de la maison 243, nous suivons une famille qui tente d'intégrer et de naviguer dans la Grande-Bretagne moderne tout en conservant ses racines et sa culture.

MAISON 243

PAR KAZADI FILMS

À l'intérieur de la maison 243, nous suivons une famille qui tente d'intégrer et de naviguer dans la Grande-Bretagne moderne tout en conservant ses racines et sa culture.

NZELA NZELA

PAR PATRICK KUBA

Coming soon... 

BATTEMENT AFRO

PAR NE KUNDA

Mala, un diplômé en droit noir africain échoué de Londres, décide de tourner le dos à la course à l'élite et crée son propre studio de danse Afrobeat avec l'aide d'un investisseur très douteux. Bien que cet investisseur se révèle utile, le retour sur investissement s'avère mortel.

TROPHEE PERDU

PAR TRESOR LUBAMBA

Le trophée de la Coupe du monde de football a été volé; le gouvernement a décidé de ne pas le dire à son peuple et a décidé d'organiser un défilé de la victoire dans quelques jours, pourraient-ils trouver le trophée avant le défilé?

BUKKY

PAR MANIA TAMBWE

Nous entrons dans une nuit dans la vie de BUKKY, une belle jeune femme nigériane au cœur emprisonné dans une relation de convenance. BUKKY doit se tailler sa propre liberté. À tout prix!

DE VALEUR SENTIMENTALE

PAR CAMBIUM BREAK PICTURES

SIBERIA TONKA, la vie d'un immigrant africain bouleverse quand elle perd par erreur un artefact familial tout en cherchant désespérément un soulagement de son tas de dettes en Amérique! Qui gagne son cœur et sauvera-t-elle sa sœur à temps?

* En vedette Soleil Diva

KINDOKI

PAR MANIA TAMBWE

Le court-métrage de 15 minutes (basé sur des événements réels) dépeindra l'histoire d'un jeune garçon nommé Placide et de sa petite soeur Rosie, amenée à Londres par leur mère. Il décrit leur arrivée, leurs luttes et leurs abus qui n'ont pas été correctement traités.

VILLA MATATA

PAR RONNIE KABUIKA

Villa Matata ravit les mésaventures de trois cousins; Ali, Mohamed et Toto, constamment fauchés, pas trop malins, et toujours à la recherche d'argent facile pour satisfaire leur goût de l'alcool et des femmes.

KIMPA MVITA

PAR NE KUNDA NLABA

Le XVe siècle fut une époque où l'héritage de puissants royaumes africains fut méchamment envahi par l'Occident. Un siècle plus tard, une jeune femme intrépide décide de se battre pour son pays et on se souvient d'elle comme la Mère de la Révolution africaine.

TRAILERS

HOUSE 243

BY KAZADI FILMS

Inside House 243 we follow a family as they attempt to integrate and navigate modern Britain whilst holding unto their roots and culture.

NZELA NZELA

BY RONNIE KABUIKA

Keep your clients up to date with what's happening. To make this content your own, just add your images, text and links, or connect to data from your collection.  

AFRO BEAT

BY NE KUNDA

Mala, a failing Black African law graduate from London decides to turn his back on the joining the elitist rat race and sets up his own Afrobeat dance studio with the assistance of a very dubious investor. While this investor proves useful the payback is proving deadly. 

TROPHEE PERDU

BY TRESOR LUBAMBA

The Football World Cup Trophy was stolen; the government decided not to tell his people and decided to organize a victory parade in a couple of days, would they be able to find the trophy before the parade?

BUKKY

BY MANIA TAMBWE

We enter a night in the life of BUKKY, a beautiful, kindhearted young woman from Nigeria trapped in a relationship of convenience. BUKKY must carve out her own freedom. At any cost!

OF SENTIMENTAL VALUE

BY CAMBIUM BREAK PICTURES

SIBERIA TONKA, an African Immigrant's life turns upside down when she mistakenly loses a family artifact while desperately seeking relief from her heap of debt in America! Who wins her heart and will she save her sister in time?

*Featured Soleil Diva

KINDOKI

BY MANIA TAMBWE

The 15-minute short film (Based on True events) will portray a story of a young boy named Placide and his little sister Rosie, who was brought to London by their mother. It depicts their arrival, struggles and abuse which was not properly dealt with.

VILLA MATATA

BY RONNIE KABUIKA

Villa Matata elates the misadventures of three cousins; Ali, Mohamed and Toto, who are constantly broke, not too smart, and are always looking for easy money to satisfy their taste for alcohol and women.

KIMPA MVITA

BY NE KUNDA NLABA

The fifteenth century was a time when the legacy of powerful African Kingdoms was wickedly invaded by the West. A century later, a fearless young woman decides to fight for her country and is remembered as The Mother of the African Revolution.

© 2020 by CongoFilmz and Entertainment. 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram